Digital Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digital Sonic

Forum RP mais pas que parlant de Sonic et Digimon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début d'un règne [Ray]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
Nightmare


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:20

Hell's Land, planète ou le soleil ne se montre jamais, situé pas très loin de Pumkin Hill c'est une terre ou vive des hérissons ailé, dans le palais royal, assis sur son trône au côté de sa mère, une hérissonne ailée, elle regardait son fils, le prince incontesté de la terre ou il avait vécu toute ses années, des gardes entrèrent dans la salle avec un humain entre leurs mains, le hérisson gris ailé se leva d'un bond de son siège et fixa froidement l'humain qui en l'espace d'un instant fut pétrifier part la peur les soldats s'agenouillèrent devant leur souverain et obligèrent l'humain a faire de même :

Garde : "Votre altesse, cet humain a tenté de voler un objet dans le palais, mais nous l'avons intercepter avant, et nous vous l'avons emmener directement."

Le hérisson ailé s'approcha de l'humain qui lui fit des yeux de "pitié ne me tuez pas" mais il s'en fichait éperdument, il allait faire payer a cet humain d'être entrée sur ses terres sans l'en avoir prévenu et d'avoir commis cette tentative de vol, il déclara de sa voix froide :

"Enfermez-le dans les cachots du palais, je m'occuperais de son cas plus tard, a moins que...Mère ? Voulez-vous vous occuper de cet immonde chose qui se dresse sous mes yeux ?"


La mère de Nightmare se leva du trône a son tour et se mit au côté de son fils, elle s'adressa en retour a son fils :

Mère de Nightmare : "Mon fils, tu ferais mieux de le tuer avant qu'il n'arrive a s'évader et a réitérer son acte."

Elle retourna sur le trône, Nightmare claqua des doigts et les gardes emmenèrent le pauvre humain pétrifier part la peur loin dans les cachots du palais, il retourna s'installer sur son siège royal, et fit juste un regard qui voulait dire "je sais ce que je fais mère" a la reine du royaume. C'est alors que le silence c'était installer depuis le départ de ses gardes, quand les portes de la salle du trône s'ouvrirent laissant entrer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalsonic.superforum.fr
Ray
The Flying "Mecha" Squirrel
Ray


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Derrière toi!BOOOUH!
Emploi/loisirs : Télé,Jeux Vidéo,Chips
Humeur : Pourquoi ça irait mal?
Date d'inscription : 25/03/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

Il s'agissait d'un certain Ray,l'écureuil qui avait accepté de se joindre à Nightmare et à ses hommes.
"Majesté,C'est moi,Ray,votre disciple.Je viens vous montrer de quoi je suis capable."
Il s'adressa à Nightmare,du devant de la porte,fit un saut et plana jusqu'au trône.
"La membrane qui se trouve sous mes aiselles peut me faire planer.Ensuite,le petit bijou qui se trouve à mon poignet peut faire apparaître n'importe quel objet métallique.Démonstration:"
Il sortit un sabre laser qu'il fit tournoyer autour de lui.
"On l'appelle:"The Technical Arm",ou si vous voulez :"Le Bras Technique"."


Dernière édition par Ray le Dim 13 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
Nightmare


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:20

Toujours assis il regarda le nouvel arrivant, il s'agissait du petit écureuil qu'il avait fait ramener a son palais, enfin lui n'irait pas s'en plaindre si il connaissait les règles a respecter quand on arrive devant son maître et prince, mais la mère de ce souverain ne l'entendit pas de cette oreille, elle se leva du trône royal et se dirigea vers l'hybride qui tenait son sabre laser. Elle le regarda froidement et lui dit sur un ton glacial :

Mère : "Savez-vous a qui vous avez a faire ? Je vous demanderais plus de respect a notre égard et nous saluer comme il se doit !"

Nightmare du haut du trône fixait la scène qui se déroulait sous ses yeux, il était vrai que malgré le potentiel que dégageait ce jeune hybride personne ne l'avait vu se prosterner devant les hérissons ce qui avait irrité la mère du prince de Hell's Land, ce dernier se leva du trône et déclara a sa mère :

"Il suffit mère ! Ce n'est probablement qu'un oublie, et je daigne vérifier que cela ne se reproduira plus de sa part, et si vous voulez vous occuper du cas de quelqu'un allez voir cet humain qui n'attend que son sort !"

Il fixa sa mère qui se remit a ses côtés, elle savait que mettre son fils en colère pouvait être très regrettable même pour elle, la reine de Hell's Land, le hérisson gris noir ailé déploya ses majestueuses noir et se déplaça a vive allure devant ce jeune écureuil, il lui tourna autour avant de s'arrêter face a lui et lui déclara froidement :

"Intéressant, très interessant même !"
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalsonic.superforum.fr
Ray
The Flying "Mecha" Squirrel
Ray


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Derrière toi!BOOOUH!
Emploi/loisirs : Télé,Jeux Vidéo,Chips
Humeur : Pourquoi ça irait mal?
Date d'inscription : 25/03/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

"Excusez-moi,Madame,cela ne se reproduira plus,par le respect que je vous dois."
Il fit la révérance et s'adressa de nouveau à sa majesté.
"Votre Majesté,mon Tehnical Arm peut faire apparaitre plein d'autres choses,et peut entre outre accroitre ma force et envoyer toutes sortes de missiles,de clés,il peut pirater un système ordinateur puissant et visiophoner grâce à ce petit appareil que je vous ai fabriqué:Il s'agit d'un Darkvisio.S'il vous plaît,votre honneur..."
Il lui donna un plat appareil avec un écran et des touches avec une photo de lui et d'autres touches vides sans photo.
"Malheureusement,il ne s'agit que d'un prototype.Mais très prochainement chaque membre en aura un et pourra converser avec d'autres membres.Qu'en pensez-vous?"


Dernière édition par Ray le Dim 13 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
Nightmare


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

La mère du sombre hérisson prince de Hell's Land acquiesça d'un signe de tête mais cet écureuil volant était encore assez mal vu part la reine de ce royaume, elle sortit de la salle du trône laissant son fils avec cet hybride qui aurait du savoir qu'il devait se prosterner devant ses souverains, elle laissait deviner son fils qu'elle allait s'occuper de l'humain voleur qui c'était introduit il y a peu dans le palais royal mais qui c'était fait arrêter, le hérisson n'y fit qu'un bref regard avant de se consacrer pleinement a son interlocuteur qui lui montrait un appareil qui lors de mission pourrait leurs être fort utile, le prince prit l'objet en sa possession et l'observa sous toute les coutures, une technologie pareil entre leurs mains pourrait leurs permettre d'accomplir les missions plus facilement et permettrait aussi au prince de Hell's Land de communiquer plus facilement avec ses troupes, garde, ou même avec sa mère directement.

"Vraiment très intéressant, nous avons aussi des objets dans ce genre, mais je dois avouer que jusqu'à présent personne n'avait réussi a arriver a une telle technologie."

Le hérisson ailé continuait d'observer l'objet que lui avait donné Ray, puis la mère de Nightmare entra de nouveau dans la salle du trône et vint se mettre au côté de son fils et regarda l'objet qu'il tenait entre ses mains, puis elle déclara sur un ton froid :

Mère : "Belle technologie, mais sera t-elle suffisante pour de longue portée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalsonic.superforum.fr
Jekyll
The Ultimate Rock Life Form
Jekyll


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mushroom Hil ou Green Hilll
Humeur : Hmpf...
Date d'inscription : 01/04/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:25

[hj-Je peux me joindre à vous ???-hj]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsandsonic.forumactif.biz
Ray
The Flying "Mecha" Squirrel
Ray


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Derrière toi!BOOOUH!
Emploi/loisirs : Télé,Jeux Vidéo,Chips
Humeur : Pourquoi ça irait mal?
Date d'inscription : 25/03/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:30

[Attend juste l'avis de l'admin^^]
"Longue portée?hum,vous savez,ceci n'est qu'un simple prototype,mais avec quelques améliorations,ceci serait possible,Madame."
Il regarda autour de lui et remarqua les sculptures maléfiques de ce château,cela semblait effrayant...Mais il pensait à comment faire pour user de son intelligence pour ajouter une plus longue portée.
*Je dois inverser la polarité wi-fi par un signal de détresse rétropolaroïde afin que le coefficient de longue potée aie un rendement de 100%!,Ray,tu es fantastique!*


Dernière édition par Ray le Dim 13 Avr - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
The Ultimate Rock Life Form
Jekyll


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mushroom Hil ou Green Hilll
Humeur : Hmpf...
Date d'inscription : 01/04/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18

[j'ai eu son accord alors attention j'arrive !]

Jekyll le hérisson arriva sur Hell's Island dans un petit village assez glauque, cette ambiance macabre ne lui plaisait guére mais il était venu pour visiter, le hérisson descendit de son airboard et avancea prudemment dans ce village de peur de voir surgir quelques monstre ou il ne savait quoi d'autre.

* Hmm Cet endroit ne me plait pas !*

Il continua de marcher puis s'arréta devant une immense structure de pierre avec une forme comme un chateau qui semblait se déssiner à travers le brouillard. Il avancea et se fit arréter par un garde.

Garde :"Halte là !Qui va Là !"

"Je souhaite voir le propriétaire de cette demeure."

Garde :"Je suis désolé mais le Prince ne reçoit personne!"

Jekyll n'aimait pas se faire refuser l'entrée dans un batiment, il claqua des doigts et une boule de feu jaillit dans sa main , il l'approcha du garde.

" C'est trés important ! laisse moi entrer ou tu en subiras les conséquences !"

Garde :" Non !"

Jekyll serra les poings et frappa le garde en pleine tête. Il poussa l'immense porte du chateau et y entra. D'autres arrivérent sur lui il les assoma tous, puis se mit à courir dans ce chateau. Il fut stopper dans sa course par une masse difforme qui ressemblait à un golem de pierre.

"Hum ! Alors mon gars c'est toi qui est censé m'arréter ?"

Il eu à peine le temps d'armer une boule de feu que le golem l'assoma, Jekyll s'effondra surle sol et une floppée de gardes le ramassérent et le trainérent dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsandsonic.forumactif.biz
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
Nightmare


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:24

Le sombre hérisson gris regarda l'écureuil qui venait de répondre a sa mère, il lui donnait raison, car connaissant la reine de Hell's Land quand elle avait dans le collimateur une personne elle faisait tout pour le déstabiliser et lui donner du fil a retordre, toujours a chercher la petite bête quand il ne fallait pas, enfin ce n'était pas comme si elle lui avait demandé des choses impossible, ce qui pouvait lui arriver de temps a autre, sur des coups de têtes, elle acquiesça la réponse d'un signe de tête, elle retourna s'installer sur son siège royal, puis Nightmare répliqua a la place de sa mère :

"Faites donc les améliorations que vous avez a faire sur votre appareil, il pourrait nous servir pour de futur mission !"

Le sombre hérisson allait demander a l'écureuil de disposer quand les gardes entrèrent dans la salle du trône dans un grand fracas, les portes s'ouvrirent violemment, ils trainaient une forme hybride noir, ressemblant a un hérisson noir dans les styles gothiques. Ils jetèrent l'hybride aux pieds du prince de Hell's Land, ce hérisson semblait avoir été assommé, peut-être un garde qui aurait dut user de la force pour faire taire ou calmer cet hybride, a moins que se soi son Golem qui l'ai stopper cette chose que seul lui pouvait stopper ou abattre, dans ce second cela aurait voulu dire qu'il avait passé les portes du château, les gardes se prosternèrent devant leur souverain, puis l'un d'eux s'adressa a Nightmare :

Garde : "Votre altesse, nous avons intercepté ce protagoniste qui demandait a vous voir sans réelle raison apparente, il est entré dans le palais mais votre Golem c'est occupé de son cas et nous vous l'avons ramené aussi vite que possible ! Que comptez-vous faire Majesté ?"

Il claqua des doigts, l'un d'eux avait coppris qu'il devait attacher les mains de cet hybride le temps qu'ils ne sauraient pas ce que voulait cet hybride, il voulait le voir, il allait être servit, mais certainement pas de la même manière que lui l'aurait peut-être voulu. Il répondit ensuite a ses gardes après être sur que les mains de l'hybride gothique noir soi fermement attaché.

"Si il désire me voir, maintenant qu'il est la j'attendrais son réveil pour savoir ce qu'il désire, bien qu'il avait était bien stipulé que j'étais en réunion avec Ray et que je ne devais être dérangé sous aucun prétexte."

Le hérisson ailé alla s'installer sur son trône attendant le réveil de cet hybride noir qui sortait dont ne sait ou.

[Ordre : Nightmare, Ray, Jekyll.]
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalsonic.superforum.fr
Ray
The Flying "Mecha" Squirrel
Ray


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Derrière toi!BOOOUH!
Emploi/loisirs : Télé,Jeux Vidéo,Chips
Humeur : Pourquoi ça irait mal?
Date d'inscription : 25/03/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

Quand il entendit le hérisson noir entrer,il stoppa net son projet.Il se retourna et vit que cet hérissson était habillé d'une manière gothique très gothique.
[Pensée]*Mais c'est qui celui-là?!Qu'est-ce qu'il vient faire ici?N'empêche il a dû prendre un sacré coup sur la tête!Heureusement que j'avais un badge sur la chemise!sinon...*
Puis ,il demanda:
"Majesté,est-ce l'un des nôtres?"
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
The Ultimate Rock Life Form
Jekyll


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mushroom Hil ou Green Hilll
Humeur : Hmpf...
Date d'inscription : 01/04/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Jekyll était encore légérement dans les vapes suite au contre coup qu'il venait de prendre mis aprés tout il était dans la salle du trône. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit une sorte de reine puis un hérisson gris noir avec un écureuil à ses cotés. Il se libéra de l'étreinte des gardes qui allaient lui attacher les mainspuis se retourna vers eux.

"Hin hin hin ! je ne crois pas que ca soit une bonne idée ! à moins que vous ne vouliez finir en saucisse grillée !"

Il se retourna vers le trône et avancea de quelques pas puis fit une révérence.

" Je suis trés honoré votre majesté ! Votre réputation de reine et prince du Chaos vous précéde !

(HJ-oula comment il fait de la léche ! lol-HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsandsonic.forumactif.biz
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
Nightmare


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:04

Le hérisson ailé regardait impassiblement la scène sous ses yeux, des pouvoirs de feu ? Très intéressant, mais il ne ferait jamais le poids contre le prince incontesté de ce lieu, la mère de Nightmare se leva soudainement du trône et se mit en face de ce hérisson gothique, puis le hérisson ailé répondit a la question de l'écureuil jaune volant :

"Que neni, j'ignore qui est cette énergumène, j'ignore même comment il est arrivé sur mes terres !"

Il fixa alors le hérisson noir, les gardes qui avait était mit a l'écart se mirent près de ce hérisson noir mais plus pour être prêt a protéger la reine de Hell's Land en cas de tentative d'attaque de ce hérisson noir. Elle prit alors la parole :

Mère : "Sachez monsieur que vos manière ne nous plaisent guère, vous êtes ici sur les terres de Hell's Land, et si vous ne voulez pas vous voir retrouver dans l'une de nos prison, je vous conseil de vous calmer sur le champ !"

Nightmare fit un léger sourire sadique pour une fois il donnait raison a sa mère, il n'avait pas confiance en ce hérisson noir et ce ne serait pas sont "léchage de botte" qui arrangerait ses affaires, du haut de son trône il déclara d'un ton glacial a ce hérisson gothique :

"Qui êtes-vous ? Et que désirez-vous de moi ? D'après mes gardes vous vouliez me voir, alors j'exige une réponse de votre part, sur le champ !"

Le hérisson gris noir aux grandes et majestueuses ailes noir restait le regard froid et impassible, il attendait la réponse a sa question, après tout ses gardes lui avait rapporté qu'il voulait le voir alors il voulait savoir ce que qu'il lui voulait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalsonic.superforum.fr
Ray
The Flying "Mecha" Squirrel
Ray


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Derrière toi!BOOOUH!
Emploi/loisirs : Télé,Jeux Vidéo,Chips
Humeur : Pourquoi ça irait mal?
Date d'inscription : 25/03/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:22

Ray reprend ses pensées.
*Il est bizzare cet hérisson.Mais il peut invoquer le feu.ça peut être très utile.*
Ray regarde autour de lui,il est impréssioné par les golems qui entourent le hérisson noir.Ils font peur et ont l'air costauds.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
The Ultimate Rock Life Form
Jekyll


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mushroom Hil ou Green Hilll
Humeur : Hmpf...
Date d'inscription : 01/04/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:21

Jekyll semblait bien encadré par deux immenses golems et il savait bien que toute résistance aurait été inutile et se serait sûrement repris un coup sur la tête. Il marmonna quelque chose que personne dans l'assemblée ne pouvait entendre.

"Toi tu ne paies rien pour attendre !"

La Reine passa un savon à Jekyll pour son manque de respect, puis le Prince du Chaos lui demanda qui il était et ce qu'il désirait de lui, Jekyll se releva de sa révérence et répondit calmement.

"Je me nomme Jekyll le hérisson, je suis la Forme de Rock Ultime."

Sur ces paroles, il sortit sa guitare.

" Me permettez vous Majestés que je vous joue un petit morceau de ma composition ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsandsonic.forumactif.biz
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
Nightmare


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Mère de Nightmare : "Forme de rock ultime ? Vous vous payerez pas notre tête part hasard ?"

La mère du hérisson ailé mitrailla du regard ce hérisson noir, pour la reine de Hell's Land il se payait la tête des souverains, la famille Darkness, et elle ne permettrait pas cet honneur bafoué part un hérisson qui détourne les questions. Nightmare irrité de se prendre un tel vent en pleine figure reprit d'une voix glacial, faisant même peur a sa mère elle-même :

"Je vous somme de me répondre sur le champ, ou mes gardes se feront une joie de vous enfermer dans une des prisons du palais, ou pourraient alors sous mes ordres prendre cet instrument et vous le casser dès lors je vous ORDONNE de répondre a ma question, que me voulez-vous hérisson de pacotille ?"

Le hérisson gris et noir était en rogne, personne n'aurait oser lui faire ce que ce hérisson gothique dénommé Jekyll, ne pas répondre a sa question, il était capable d'ordonner de faire casser la guitare a ce hérisson noir, mais pour le moment il préféré les menaces a des actions, et ni l'un, ni l'autre répondit a la question de Jekyll, ils préférèrent attendre une réponse du hérisson noir pour cela. Nightmare voyant Ray légèrement pensif lui adressa alors la parole :

"Hé bien mon ami, vous me semblez bien pensif, puis-je faire quelque chose pour vous ?"

Néanmoins attendant la réponse de Jekyll, il attendit celle de Ray, moins importante car il était moins pressé de recevoir la réponse de l'écureuil volant, que ce hérisson noir qui osait répondre a la moitié des questions que l'on lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalsonic.superforum.fr
Ray
The Flying "Mecha" Squirrel
Ray


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Derrière toi!BOOOUH!
Emploi/loisirs : Télé,Jeux Vidéo,Chips
Humeur : Pourquoi ça irait mal?
Date d'inscription : 25/03/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:56

"Hum?Hé bien,sachez,Votre Majesté,qu'il a dit:"saucisses grillées" Ce n'est pas que j'ai faim,mais à mon avis,il est capable d'invoquer le feu par le receptacle de ça pensée,ce don nous pourrait être néanmoins utile"
Ray avait dégoté une bonne idée,mais l'avis de Nightmare comptait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
The Ultimate Rock Life Form
Jekyll


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mushroom Hil ou Green Hilll
Humeur : Hmpf...
Date d'inscription : 01/04/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:26

Devant la violence du langage du prince et de sa mére Jekyll rangea sa guitare et fit une nouvelle révérence.

"Que leurs majestés excuses mon comportement je manque à tous mes devoirs."

Le hérisson noir releva sa révérence.

"Les raisons de ma venue sont simples, je me ballade sur cette terre à la recherche d'endroits calmes et comme votre cher ami ici présent vous l'as si gentiment signaler je sais magner le feu et je voudrais vous offri mes services."

Le hérisson noir attendait la réponse du prince de l'ombre, et se tourna vers l'écureuil.

"Et vous ? Vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsandsonic.forumactif.biz
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
Nightmare


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Le sombre monarque et sa mère regardèrent Jekyll, il avait donc le pouvoir du feu, pourquoi pas, mais ils voulaient être sur qu'il ne leur ferait pas faux bond a la première occasion, le hérisson gris et noir lança son regard froid sur Jekyll :

"Et qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas prêt a me trahir dès que vous en aurez l'occasion ? Si il y a bien une chose que je ne tolèrerais pas c'est la haute trahison, vous n'aurez plus intérêt a me chercher ou ce que je mettes la main sur vous, si je venais a l'apprendre."

Le sombre hérisson gris et noir n'était pas du genre a plaisanter avec ce genre de chose, la trahison était l'une des choses qu'il détestait, et en savoir un lui faire ce coup dans son dos était vraiment le pire des traitements qui attendrait le traitre, ou la traitresse. L'hybride attendait néanmoins la réponse de ce Jekyll, il ne voyait néanmoins pas ou le hérisson noir avait vu de Hell'l Land et de Pumpkin Hill qu'ils étaient des "endroits calmes." La mère de Nightmare pour surenchérir les paroles de son fils reprit derrière ce dernier :

Mère : "Si jamais je l'apprends avant que mon fils ne l'apprenne, d'une part il en sera avertit, et en second plan, je m'occuperais aussi personnellement de vos cas, me suis-je bien faite comprendre ?"

La reine de Hell's Land n'acceptait nullement, tout comme son fils, le prince de ces terres, de se faire trahir, comme si ils se prenaient un coup de poignard dans le dos. Les gardes quand a eux restèrent encore autour de jekyll, attendant qu'il ai prêté serment qu'il ne les trahira pas, et qu'il était prêt a suivre et servir la famille Darkness, et qu'aucun acte de trahison sera fait.

[Désolé pour le retard...le manque d'inspiration et je suis en pleine révision ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://digitalsonic.superforum.fr
Ray
The Flying "Mecha" Squirrel
Ray


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Derrière toi!BOOOUH!
Emploi/loisirs : Télé,Jeux Vidéo,Chips
Humeur : Pourquoi ça irait mal?
Date d'inscription : 25/03/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44

"Mon nom est Ray,Le "Mecha" écureuil Volant,un bras robotique "The Technical Arm",m'a été implanté par une raison que je ne connais pas.Mon truc,c'est la science et les technologies."
Il regardait d'un air explicatif la Forme de Rock Ultime,en tapotant sur son bras pour montrer son objet.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
The Ultimate Rock Life Form
Jekyll


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mushroom Hil ou Green Hilll
Humeur : Hmpf...
Date d'inscription : 01/04/2008

Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:04

Jekyll regardait admiratif le bras de l'écureuil en lui disant

"belle technologie y'as pas à dire, mais à quoi ca sert ?"

Puis il se retourna vers le prince et sa mére en leur disant

"Vous avez ma parole d'honneur que je ne vous trahirait pas, tenez que l'on me tue sur le champ si je venais à vous trahir."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsandsonic.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Le début d'un règne [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un règne [Ray]   Le début d'un règne [Ray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un règne [Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Sonic :: Section RPG - Mobius :: Hell's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser