Digital Sonic

Forum RP mais pas que parlant de Sonic et Digimon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Your worst Nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Your worst Nightmare.   Sam 1 Mar - 21:11

Nom : Darkness

Prénom : Nightmare

Âge : 20 ans

Description physique : Nightmare est un hérisson gris, des traînées noires apparaissent sur les extrémités de ses pics, de ses membres supérieurs et de ses membres inférieurs. Deux cornes noires orne sa tête. Ses yeux sont rouge sang entouré de noir. Il a deux grandes ailes noires qui lui permettent de voler et de se protéger des attaques de ses adversaires. Il a deux paires de gants marron qui cachent de longues griffes acérées. Il a aussi une longue queue qui se termine part une pique. Ses chaussures sont grises et noires avec des pics blancs sur la bande noire des chaussures. Sur son ventre il a aussi une touffe noire. Il serait comparable au diable en personne. Il a aussi deux petites canines qu’il a toujours su cacher.

Description morale : Nightmare ne connais pas la pitié, il ne connaît aucune émotion, personne n’a jusqu’ici réussi a lui tirer ne serais-ce qu’une larme. Né pour vaincre il peut se montrer sadique et sans pitié pouvant aller jusqu'à tuer ses adversaires. Il ne renonce jamais et est prêt à utiliser la ruse et la triche pour gagner. Ne se laissant pas avoir comme un bleu, Nightmare se dit être le diable en personne, il en a trompé plus d’un et en a tuer un certain nombre, ceux qui avaient tenter de se liguer contre lui. Il a un caractère froid, sans pitié et rusé ce qui lui permet de tenir tête à tout ceux qui ont essayé de l’arrêter, personne ne sait qui il est vraiment ce qui lui donne l’avantage des combats à chaque fois.

Histoire : Cette histoire remonte à la nuit des temps, un peuple de hérisson vampire vivait dans une contrée reculée de Pumpkin Hill, plus précisément au nord de Pumpkin Hill, ce lieu serait nommé selon certaine légende Hell’s Land, la terre des enfers. Un nom barbare qui caractérise son peuple, un peuple vivant que pour leurs souverains, le roi et la reine de ce peuple, des hérissons sans aucune pitié et prêt a tout pour mettre Mobius a feu et a sang et dominer le monde en le refaisant a leurs image, tous des vampires. Un jour les seigneurs Darkness décidèrent de lancer une mise en garde aux humains. Envoyant leurs meilleurs éléments dans les villes de Station Square et Westopolis, en demandant aux habitants de se préparer a ce qu’un jour le peuple des vampires viennent attaquer toutes les villes de Mobius et en ferais une terre parfaite, ou vivrait tout les vampires. Une fois la tache accomplie et le trouble semée dans les villes, le roi satisfait demanda à toutes ses troupes de se reposer. Quelques jours passèrent et le G.U.N ayant appris ce que comptait faire le peuple des vampires vint les arrêter. Un des gardes du roi vint le prévenir de l’arrivée des forces armées. Apprenant cette nouvelle le roi sortit de son palais tel une furie, il était prêt a tout pour faire partir les humains de sa terre. S’avançant vers tous les humains présent le hérisson fixait un a un les soldats avec ses yeux rouge sang, chacun se retrouvait comme pétrifié et tombait raide mort. Seul le commandant fut épargner, mais fut interdit de poser les pieds de nouveau sur Hell’s Land sous peine de se retrouver comme chacun des membres de son armée. Les mois, les années passèrent, le peuple vivait tranquillement, semant la terreur aux alentours de Pumpkin Hill de temps a autre. C’était part une nuit de pleine lune que vit le jour un petit hérisson gris, aux majestueuses ailes noires. Futur prince de ses terres il fut nommé Nightmare. Le jeune hybride vécu dans l’ombre des habitants des villes, personne ne devait savoir que le descendant du peuple des hérissons vampire était né.

Nightmare fut élevé dans le palais royal, il avait interdiction de quitter Hell’s Land sous peine de subir la pire des sentences donné part son père lui-même. A ses trois ans le jeune hérisson gris était dans les jardins du palais royal quand sortit d’on ne sait trop ou, une ombre ressemblant a on ne trop quoi fit irruption dans le jardin et prit en otage le jeune hérisson. L’hybride ne l’entendant pas de cette oreille se débattit, mais l’inconnu était beaucoup plus puissant que cet enfant, décida pour le calmer de l’assommer et de l’emmener à son maître. Les heures passèrent, le petit hérisson se réveilla dans ce qui semblait une comète, avec un mal de tête a n’en plus pouvoir, le jeune hérisson se releva difficilement et commença a avancer pour chercher a savoir ou on l’avait emmené. Mais a peine avait-il fait quelques pas qu’une violente décharge électrique le projeta en arrière, se relevant avec difficulté on pu entendre un rire démoniaque, le chef de l’armée noir en personne était venu voir son prisonnier, une chose intrigua le hérisson ailé, comment connaissait-il son existence, ses parents ayant tout fait pour le cacher. Voyant le jeune hybride qui semblait se poser tant de question l’alien lui expliqua alors que parmi les habitants se trouve un de ses blacks arms qu’il a déguisé en habitant du peuple vampire, grâce a cet usurpateur il a pu mettre en place un plan pour capturer le jeune héritier des terres des enfers. En effet selon certaine légende conté part certain peuple disait que seul l’héritier de Hell’s Land permettrait de mettre cette planète a feu et a sang aidé part l’armée noir, celle des Black Arms. Le hérisson jeta un regard glacial au chef qui pensait se servir de lui, voyant qu’il ne tirerait rien de lui le maître de ces lieux décida de le transformer en Black Arms. Voyant ses couleurs changer le hérisson s’énerva et quand il allait frapper le maître des ténèbres il se retrouva électrisé de nouveau. Nightmare entendit des bruits de pas suspect, c’était son père et toute une armée qui était venu sauver le jeune hybride. Le jeune hérisson réussi a contrôler le pouvoir black arm et pu retrouver ses couleurs originelle. Après une bataille ou le maître des ténèbres fut contraint et forcé de libérer le jeune hybride, le roi décida de poser un ultimatum au peuple Black Arms. Celui qui oserait kidnapper de nouveau sa progéniture se verrait nourrir dans d’atroces souffrances.

Bien des années passèrent Nightmare maintenant âgé de dix ans se fit remettre une épée et un airboard des mains de son père. Le jeune hybride prit alors congé de ses parents et partit essayer son airboard. S’amusant dans les jardins du palais royale le hérisson avec son nouveau véhicule, son père observait son fils, il le trouvait bien dégourdit excellait dans l’art du maniement des planches extrêmes.

Âgé de quinze ans Nightmare, qui était entrain de s’entraîner à la planche extrême, s’arrêta lorsqu’il se fit arrêter part les gardes de son père. Un homme en forme d’œuf réclamait à le voir d’urgence. Nightmare ne comprenant pas ce qui se passait descendit de la planche et courut vers la salle du trône. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que plusieurs robots retenaient son père et sa mère en otage. L’homme inconnu regarda l’hybride ailé et lui demanda de le suivre sans discuter. Nightmare refusa, l’homme claqua des doigts et comme des machines obéissantes les robots tuèrent sans aucune pitié le père du hérisson. L’inconnu réitéra sa demande, le regard menaçant, Nightmare devint plus sombre, son regard emplie de haine, il détruisit les robots a une vitesse impressionnante, libérant sa mère et les autres otages de la salle du trône. Fixant l’humain qui avait osé tuer son père sous ses yeux, il dégaina l’épée qui lui avait été offerte part son défunt père et fit une magistrale balafre sur la joue de cet arrogant personnage. Prenant la fuite, mais lui promettant qu’ils se reverraient l’humain fini part partir de Hell’s Land. Nightmare retrouva ses couleurs originelles et prit le corps de son père. Il décida de l’enterrer dans le jardin royal. Cette fois il était le prince de Hell’s Land et personne ne franchirait les portes du palais sans une autorisation de quiconque voudrais lui parler.

Les années passèrent, Nightmare âgé maintenant de vingt ans avait enfin fait le deuil de son défunt père. Il régnait en maître sur Hell’s Land, mais aujourd’hui adulte le majestueux hérisson ailé décida de partir voir d’autre monde et semer la terreur comme son père aurait aimé le voir faire. Sa mère sachant que son roi aurait aimé le voir faire ce qu’il avait entreprit de faire de lui, le laissa partir, mais lui demanda de lui faire une promesse, celle de revenir aussi souvent que possible sur Hell’s Land ne serais-ce que pour donner de ses nouvelles. Après lui avoir fait le serment de revenir aussi souvent que possible sur cette terre qui l’avait vu naître, il décida de partir et de faire couler le sang que son père aurait aimait voir coulé de ses propres yeux, un acte que son fils aurait fait pour l’honneur de la famille Darkness. Mais alors qu'il partait, une étrange lumière enveloppa toute la terre ainsi que Nightmare, que venait-il de se passer ?

Camp : Dark

Taille : 1 m

Poids : 40 kg

Pouvoir : Tail Attack : Nightmare utilise sa queue pour attaquer ses adversaire et les blesser avec son bout pointu et aiguisé.

Spin Dash : Nightmare se met en boule et fonce sur ses adversaires à une vitesse incroyable.

Chaos Control : Nightmare a su maîtriser cette attaque, il peut se télé porter, arrêter le temps. Comme toute attaque liée au Chaos il a besoin de Chaos Emeralds pour l’utiliser.

Chaos Blast : Nightmare est entouré d’une aura rouge et sous la puissance de sa colère le hérisson peut faire pas mal de dégâts. Il a aussi besoin de Chaos Emeralds pour cette attaque qui l’épuise si il la fait à pleine puissance.

Vampirisme : Nightmare utilise ses deux crocs pour sucer le sang de ses adversaires et se régénérer durant un combat, la victime ne devient pas un vampire mais se retrouve affaiblie.

Hypnose : Nightmare endort son adversaire et sait trouver ses points forts et ses points faibles.

Contrôle mental : Cette attaque ne fonctionne que si l’hypnose a fonctionné, Nightmare contrôle son adversaire et lui fait faire tout ce qu’il désire, il peut aller de la simple tache a exécuter, jusqu'à demander a son adversaire de se suicider ce qui arrive que très rarement.

Black Wings Protector : Nightmare utilise ses ailes pour s’enrouler et se protéger des attaques de ses adversaires.

Black Beam : Une énergie noire se dégage des mains de Nightmare et forme un rayon dévastateur.

Super Formes : Grâce au sept chaos Emeralds, Nightmare devient argenté, ses ailes noires deviennent jaune. Ses gants marron prennent une couleur orangée. Les traînées noires de ses pics, ses membres supérieurs et ses membres inférieurs deviennent également jaune. La touffe noire devient aussi jaune. Seule ses chaussures et ses yeux ne changes pas de couleurs.

Sa dark forme l’assombrit lui donnant presque des allures de robots. Sombrant dans un gris foncé presque noir. Ses gants deviennent marron foncé presque rouge sombre.
Sa black forme le rend violet foncée, les traînées noires de ses pics, de ses membres supérieurs et inférieurs deviennent rouge sombre. Ses gants deviennent rouge sombre également. Sa touffe devient rouge sang.

Autre : Nightmare se considère comme un vampire mais il ne transforme pas ses victimes en vampire pour autant. Et certaines de ses attaques ne sont utilisées ou fonctionne qu’avec l’accord du joueur concerné.

_________________


Nightmare's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalsonic.superforum.fr
 
Your worst Nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare in the Dark (mvs)
» The pluto en nightmare=invasion UAC en nightmare ?(impossibl
» [SKULLTAG] nightmare maze 2
» [DooM II]Alone in the nightmare
» Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Sonic :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: