Digital Sonic

Forum RP mais pas que parlant de Sonic et Digimon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Windy The White Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Administratrice/Spirit Of Wind
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Windy The White Hedgehog   Jeu 3 Avr - 23:32

Nom : White

Prénom : Windy

Age : 14 ans

Camp : Hero

Race : Hérissonne/Hybride

Taille : 1 mètre

Poids : 35 kilos

Profession : Chorégraphe de spectacle musical

Habitat : Green Hill, mais elle n'est pas souvent chez elle, elle est toujours en balade dans sa région préférée : Windy Valley. Ces temps-ci, elle reste à Zéphyra.

Sexe : Femelle

Description physique : Elle est majoritèrement blanche, avec trois mèches qui sont sur sa tête et qui vont vers l'arrière, des longs piques qui lui font sa coiffure de derrière et de devant, elle a les yeux bleux très claires, des longs cils, des gants blancs avec un anneau bleu à chaque poignets, des chaussures bleu ciel avec une rayure jaune sur l'avant et avec un anneau bleu aussi à chaque chevilles et une tenue dans le même style que Blaze, de même couleur que ses chaussures.

Caractère : Joyeuse, hyperactive, amicale, sociable mais peux s'énerver assez facilement et être très mauvaise si on lui cherche des noises. Elle a toujours étaient gentille et sait donner sa confiance ainsi que son amitié à quelqu'un qu'elle juge digne, mais elle préserve tout de même un caractère rebelle qui lui fait par moment défaut.

Biographie : Dans une région reculée de Mobius, se trouvait la région que ses habitants avaient appelé "Zephyra". Ce peuple pacifique, composé de diverses races d'hybrides, vivaient en paix depuis maintes générations. Zephyr et Alizée, deux hérissons qui gouvernaient ce pays, avaient le don de maitriser tout ce qui se rapporter au vent. Un jour, le roi et la reine eurent un enfant, une jeune fille qui fut très vite nommée Windy. Elle se montra très éveillée et très active, dès les premières semaines suivant sa naissance. Elle fut vite appreciée par tout le peuple.

Mais une belle histoire comme celle là ne dura pas très longtemps. En effet, un peuple étranger, avide de pouvoir et de conquète, vint envahir le pays. Les habitants se battèrent jusqu'à leur mort pour le défendre, soutenu par le roi. Mais l'ennemi s'avèra beaucoup trop puissant et le peuple fut pratiquement entièrement massacré. Alizée, tenant Windy dans ses bras, voulait défendre son peuple, mais Zephyr l'en lui interdit et lui ordonna d'aller se cacher avec Windy. Alizée partit très vite, les larmes aux yeux. Un ennemi sauta alors sur le hérisson et celui-ci riposta en utilisant son pouvoir. Il les repoussa tous d'une puissante tornade. Mais des ennemis comme ceux là sont prêt à tout pour arriver à leur fin. C'est d'une lacheté sans limite, que l'un des conquérants s'attaqua à Zephyr dans le dos et le tua sans attendre. Alizée courait à travers la ville, essayant de s'échapper, Windy totalement en larme dans ses bras. Elle se rapprocha du temple, lorsqu'elle entendit des agitements venant de derrière elle. C'était les monstres qui voulaient en finir avec la reine. Elle comprit alors que Zephyr n'était plus et elle cacha la jeune hérissonne dans le temple. Elle posa deux étranges anneaux bleus à côté de Windy et l'embrassa une dernière fois. Elle ressortit du temple et alla combattre au nom de tout son peuple, l'ennemi. Elle utilisait son pouvoir avec efficacité sur eux, ce qui en terrassa plus d'un. Mais elle savait bien qu'elle n'y arriverait jamais, ils étaient trop nombreux. Elle se rapprocha alors du pied d'une falaise et d'une puissante pression de vent, l'ébranla, ce qui l'a fit s'écroulé sur la ville. L'ennemi fut terrasé, au prix de la vie d'Alizée. Le temple qui était assez éloigné et en hauteur, fut épargné.

Plus tard, une tribu voisine et pacifiste d'échidnés vint en urgence, alertée par des cris de souffrances. Mais elle ne trouva qu'un champ de bataille. Elle chercha en vint des survivants, sans succès, lorsqu'elle fut interpelée par des pleures, venant du temple. Très vite, des membres de ce peuple s'y précipita et se fit guider par les pleures. Après quelques instants de recherche, ils trouvèrent une jeune hérissonne blanche tenant deux anneaux bleus dans ses mains. Ce peuple était composé d'échidnés mal nomade, ils ne pouvaient pas s'occuper de Windy, princesse de Zephyra. Ils jugèrent donc bon de l'emmener avec eux et de la déposer dans un orphelina.

Puis, elle y grandit, sans prendre conscience de son passé, ni de ce qu'elle est réellement. Mais malgré sa gentillesse, elle restait souvent seule, à cause du mauvais caractère rebelle qu'elle pouvait avoir. Pendant ces instants de solitudes, elle s'enfermait dans sa chambre, allumait son poste radio et écoutait de la musique. Petit à petit, son goût pour la musique devint une passion et à chaque fois que l'envie lui prenait, elle dansait énergiquement en rythme. Elle fit alors des prouesses en acrobaties et était la plus forte de son école en acrosport, en gym, en danse, enfin, tout ce qui se rapportait au corps à corps et qui demandait de l'agilité. Cela fit des jaloux et des camarades de sa classe s'en prenèrent en bande à elle, afin de lui montrer de quoi ils étaient capable. Elle ne voulait pas se battre au début, mais le fait que les autres ne se génaient pas, elle commenca à se battre avec colère. Lorsque l'un deux voulut s'en prendre à elle par derrière, celui-ci fit un mouvement brusque dans l'air et cela ne passa pas inarpercu chez la hérissonne. Elle l'esquiva et instinctivement, le repoussa. Mais elle fut surprise que lorsqu'elle voulut le repousser en lui donnant un coup de poing, un puissant souffle jaillit subitement et son adversaire se retrouva à l'autre bout de la cours. Elle n'en revenait pas et resta sur place ne comprenant rien à ce qui s'était passé. La directrice accourut et avait vu ce qui venait de se dérouler. Après avoir appliquer son rôle de directrice en les punissant, elle crut bon d'enfin avouer le passé de la jeune hérissonne à celle-ci. Elle lui demanda de lui parler seule à seule dans son bureau. Elle lui raconta tout et Windy n'en revenait pas, elle comprenait mieux à présent d'où venait ses pouvoirs et qui elle est réellement. Mais lorsque la dirigeante vint au moment de l'histoire la plus tragique, la hérissonne blanche perdit sa bonne humeur et fut plongée dans une tristesse profonde et qui semblait insurmontable. Elle était la dernière représentante de son pays, la dernière survivante.
Des jours, des mois, des années passèrent et Windy s'entrainait à mieux se servir de ses pouvoirs et en tirer profit selon les situations. Elle découvrit de nombreux services que cela pouvait procurer, comme pouvoir voler. Au fil des entrainements, elle apprit à mélanger son agilité suprenante, comparable à celle d'un ninga, avec son pouvoir.

Puis, elle fut assez agée pour quitter l'orphelina, elle le quitta, en gardant beau nombre de souvenir. Son objectif était d'aller là où se trouvait jadis Zephyra. La route fut longue, mais elle finit par atteindre son but. Ce qu'elle découvrit était vrai, un champ de débris, de roche, recouvert de verdure. Elle réalisa que la directrice n'avait pas inventé l'histoire. Elle marcha à travers l'ancienne ville et le fait de revoir certaines choses, lui fit rappeler vaguement quelques passages de son enfance ici, qu'elle avait ignoré jusqu'à maintenant. Elle monta les marches d'un temple qui lui semblait familier et qui était curieusement le seul batiment en bon état. Une fois dans le temple, elle regarda un peu partout, elle se rappelait encore de certaines choses, mais de brefs moments. Puis, elle découvrit une étrange stèle. Elle s'en rapprocha et soudainement, une sorte d'hologramme apparut, laissant apparaitre deux hérissons blancs. Un éclair lui traversa brusquement l'esprit et elle réalisa que ces deux hérissons n'étaient autre que ses parents. Le moment fut émouvant chez elle. Zephyr et Alizée commencèrent à lui raconter plus en détail l'histoire du peuple qui vivaient ici, car la directrice ne savait pas tout. Ils lui expliquèrent également ce qui est arrivée précisement. Enfin, Alizée vint au sujet des deux anneaux que portaient Windy. Celle-ci ignorait l'utilité de ces deux reliques. L'un d'eux pouvait faire apparaitre un boomerang assez spéciale et l'autre une planche extrème. Après avoir finit de tout raconter, ils redisparurent, laissant la jeune hérissonne blanche seule, encore sous le choc.

Elle repartit, sachant qu'elle était la nouvelle souveraine de ce pays. Elle regagna une contrée tranquille appelée Green Hill. Elle s'y installa, mais elle ne restait pas souvent chez elle. Elle préférait allez à Windy Valley, une région venteuse remplit de moulin. Rester au bord d'une falaise, les piques au vent tout en étant pensive, c'est ce qu'elle aimait faire lorsqu'elle voulait oublier tout ses soucis. Depuis, elle suit des cours particuliers d'aérobic et de chant, toujours pour suivre sa passion et elle est devenue pro de la planche extrème.

Pouvoirs : Elle a le pouvoir de manipuler le vent et peut en faire ce qu'elle veut (Elle est capable de voler, de générer une tornade de + ou - forte intensité et peut détruire des obstacles avec la pression, elle peut faire déplacer des objets, elle se déplace en patinant et en glissant sur le vent, elle peut faire un bouclier autour d'elle ou autour d'autres choses avec la pression du vent et elle est capable de se propulser à très grande vitesse avec la force du vent.). Elle est dotée d'une grande agilité et de souplesse. Plus tard, elle apprit à disparaître sous forme de courant d'air et est donc invisible, intouchable et peut passer par le moindre petit trou aisément, les seuls inconvénients, c'est qu'elle est repérable si on peut la sentir passer à côté de soit, on sent un rapide courant d'air et qu'elle peut être enfermée, mais dans une salle hermétique (si cela arrive, elle peut quand même respirer, grâce à sa maîtrise de l'air, mais ne peut pas sortir quand même.). Elle apprit aussi à respirer sous l'eau, toujours grâce à sa maîtrise de l'air, mais elle ne sait pas encore très bien utiliser cette technique et s'épuise + ou - rapidement, elle s'entraine pour combler ce défaut. Elle peut aussi repérer facilement les courants d'air, un atout à ne pas négliger lorsque l'ennemi est invisible ou très rapide.

Super formes : Elle sait contrôler les émeraudes du chaos et peut donc utiliser le chaos control, le chaos eternal ( elle s'en sert que très rarement), son pelage est tout argenté et ses piques de derrière sont relevés sur les côtés, ses yeux sont plus froncés et de couleurs bleu foncés, ses habits sont blancs avec des lignes bleues ciel, elle a aussi une forme dark et peut donc faire le chaos blast, dans ce cas là, elle est pareille que lorsqu'elle est sous sa super forme, sauf que son pelage reste blanc, ses yeux sont rouges et ses habits sont noirs avec des lignes rouges.

Autres : Elle est toujours avide d'action et adore le sport en tout genre, surtout les planches extrèmes et adore aussi écouter de la musique et danser en faisant des acrobaties. Ses anneaux à ses poignets peuvent faire apparaître des objets, son anneau droit fait apparaître sa planche extrème et son anneau gauche, son boomerang. De plus, si elle active ses deux anneaux en même temps, un long baton lui apparait dans les mains et si elle active deux fois de manière différentes son anneau gauche, une épée à double tranchant apparait dans sa main gauche. Mais aussi, elle ne se sert que rarement de ses anneaux. Ces objets recèllent différentes fonctions, que la hérissonne blanche découvre au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Nightmare
Administratrice fondatrice / the darkness
Administratrice fondatrice / the darkness
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : A Hell's Land ou quelque part ou tu ne me trouvera jamais
Emploi/loisirs : Prince de Hell's Land/Semer la terreur
Humeur : Sa dépendra si tu es mon ami ou mon ennemi
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Windy The White Hedgehog   Jeu 3 Avr - 23:34

Je te valide Windy.

_________________


Nightmare's theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalsonic.superforum.fr
Jekyll
The Ultimate Rock Life Form
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Mushroom Hil ou Green Hilll
Humeur : Hmpf...
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Windy The White Hedgehog   Jeu 3 Avr - 23:39

Nice to meet you !
I'm Omochao ! XD

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightsandsonic.forumactif.biz
Windy
Administratrice/Spirit Of Wind
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Windy The White Hedgehog   Ven 4 Avr - 0:12

Arigato !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Teyla
Spirit of fire - Graphiste
Spirit of fire - Graphiste
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Windy The White Hedgehog   Sam 5 Avr - 0:12

Irrashaimasen wiwi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Windy The White Hedgehog   

Revenir en haut Aller en bas
 
Windy The White Hedgehog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf
» probleme potentiomètre écran toshiba konami windy 2
» Blue white control. is preordain needed?
» White Dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Sonic :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers: